3 résultats

Filtres de recherche

3 résultats

  • FRIKE electronic AG
    Verkehrstechnik

    Bienvenue chez FRIKE electronic SA   Votre partenaire en matière de signalisation de sécurité dans les secteurs de la construction routière et de l'entretien, la police, des pompiers, des communes, des entreprises de transports ferroviaire et aérien. Notre offre est très diversifiée. Celle-ci s'étend de la livraison de matériel de signalisation aux systèmes de gestion du trafic complexes, conçus et réalisés en fonction des besoins des clients.
    Retenir
  • Nissen AG Schweiz

    Exposant
    Suisse
    La firme Nissen existe depuis 1914. Son siège actuel est à Tönning/Schleswig-Holstein .D. Les premières signalisations de chantiers patentées Nissen ont vu le jour, il y a environ 50 ans.   Depuis ce jour, Nissen c’est efforcé de mettre sur le marché des produits pour la sécurité du trafic de hautes qualités, ainsi que de nombreuses nouveautés. En temps que leader mondial, nous avons également des filiales en France, Royaume - Uni, Pologne, Suisse Italie et Espagne.   Cela est dû au …
    Retenir
  • Zbinden Posieux SA

    Exposant
    Suisse
    Depuis plus de 70 ans, ZBINDEN POSIEUX SA, est actif dans la conception, l’élaboration, et la fabrication de véhicules, carrosseries, remorques et engins pour la signalisation routière.   Les nombreuses activités de ZBINDEN POSIEUX SA sont réparties en 5 principaux secteurs de fabrication et peuvent être énumérés de la façon suivante :   • Construction de véhicules et remorques • Trailerstop système de freinage • Engins pour la signalisaton routière / Machines / Construction d’appare…
    Retenir