Rohanstrasse 11
CH-7205 Zizers
Canton des Grisons
Suisse

  • Informatique Sécurité Informatique Sécurité

Partager le lien

Recommander

Recommandation de Nautiz X41

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis

Veuillez sélectionner l'image "Cube".

Code Captcha non lisible?
Cliquez ici pour en générer un nouveau.

Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Description du produit

Un scanner léger mais puissant
Les écrans tactiles ont conquis le monde mais certaines applications nécessitent encore l’usage d’un véritable clavier numérique. Le Nautiz X41 ultrarobuste réunit ces deux fonctionnalités. Fonctionnant sous Android 9.0, il est équipé d’un scanner 1D ou d’un imageur 2D (au choix), d’une caméra 8 mégapixels, de la technologie NFC et d’une généreuse mémoire de stockage. Sur ce portable robuste, les données peuvent être saisies soit par l’écran tactile, soit par le clavier numérique. La confidentialité des informations est garantie grâce à des fonctions de sécurité intégrées.

La robustesse même
Entrepôts, chantiers navals, transports en commun, chantiers, le Nautiz X41 vous accompagne partout. Sa productivité ne faiblit pas : bénéficiez des mêmes performances extraordinaires chaque fois que vous utilisez ce portable robuste, quelles que soient les conditions extérieures. Classé IP65 et homologué MIL-STD-810G, le Nautiz X41 supporte des températures extrêmes, des chutes, des vibrations, l’humidité, la poussière et l’eau. L’écran multipoint de 4 pouces est en verre renforcé Gorilla Glass. Le mode pluie et gants assure une excellente finesse d’utilisation par tous les temps.

Clavier numérique
Le clavier numérique 23 touches permet de saisir rapidement des données, même en portant des gants. Le clavier du Nautiz X41 comprend des touches de fonction programmables et un bouton de scannage. Avec ses deux possibilités de saisie, le Nautiz X41 gère aussi bien les logiciels « classiques » que les dernières applications Android.

L’outil multifonction parfait pour les professionnels
Le Nautiz X41 a toutes les fonctionnalités standards dont vous avez besoin. Vous pouvez l’utiliser comme téléphone ou envoyer et recevoir des données par WLAN, BT, 4G/LTE et NFC. Grâce au scanner rapide 1D intégré ou à l’imageur 2D à optique haute densité (au choix), vous pouvez préparer rapidement des commandes, exécuter des missions professionnelles sans erreur et gérer des livraisons et réceptions avec fluidité. De plus, le Nautiz X41 est équipé d’une caméra de 8 mégapixels et d’un GPS pour naviguer en toute simplicité. Et, comme il fonctionne sous Android 9.0 avec une certification GMS, vous avez un accès total à toutes les applications du Play Store, y compris Google Maps.

Des accessoires pour gagner en efficacité
Déploiement : les accessoires qui font toute la différence. Les accessoires conçus spécialement pour le Nautiz X41, par exemple les stations d’accueil ou encore les étuis, peuvent améliorer l’efficacité, la précision et même la satisfaction de vos équipes au travail. Travaillez le plus longtemps possible sans interruption grâce à un chargement optimal de votre batterie.

Rapidité de préparation et de gestion des appareils mobiles avec la suite MaxGo
Pour des déploiements plus rapides – configuration personnalisée, préparation et paramètres de sécurité – vous disposez de MaxGo. Avec la suite gratuite d’outils de gestion Android de Handheld, paramétrez votre Nautiz X41 puis appliquez votre configuration à l’ensemble de vos appareils en scannant un code-barres. N’interrompez plus votre temps de travail pour apprendre de nouveaux outils de gestion. Le Nautiz X41 fait le travail à votre place.

Autres produits de l'exposant