ELK Ingenieurbüro für Elektronik GmbH

Exposant

Gladbacher Strasse 232
47805 Krefeld
Rhénanie du Nord-Westphalie
Allemagne

Telefon / Fax afficher
Téléphone: +49 2151 39 56
Fax: +49 2151 39 18 46
  • Informatique Sécurité Informatique Sécurité

Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Partager le lien

Recommander

Recommandation de ELK Ingenieurbüro für Elektronik GmbH

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Profil de l'exposant

Le spécialiste de la technique de mesure ELK GmbH de Krefeld montre comment le multimètre BAPPU-evo prend en charge votre travail quotidien, le facilite et facilite l'analyse de votre lieu de travail.
Le BAPPU-evo éprouvé enregistre les paramètres pertinents de l'environnement de travail tels que la température, le rel. Humidité, vitesse de l'air, rayonnement thermique, éclairement, luminance, indicateur COV, CO2, CO et aussi le niveau de bruit. Malgré son orientation en tant que multimètre orientable tout-en-un, le BAPPU-evo répond également à des normes de qualité élevées et fournit des valeurs de mesure fiables. Le BAPPU-evo est un sonomètre de classe 2 avec un affichage de crête C (jusqu'à 137 dB) et la possibilité d'enregistrer le Leq directement sur l'appareil ou via un enregistrement à long terme. Avec BAPPU-evo, tous les intervalles de temps de toutes les plages de mesure peuvent être enregistrés simultanément, des sections ou des moyennes peuvent être formées et les données peuvent être exportées pour la documentation. Il permet une analyse complète et efficace des emplois dans l'administration et l'industrie.

Mesurez simplement!
«Notre philosophie est de développer en permanence notre technologie de mesure performante», explique Axel Stamm, directeur général d'ELK. "Le BAPPU s'adapte aux exigences changeantes en matière de sécurité au travail depuis plus de 20 ans. Lors du développement de BAPPU-evo, les exigences légales actuelles, telles que celles résultant du Règlement technique des lieux de travail (ASR), ont été prises en compte. Des fonctionnalités telles que l'interface USB, un écran couleur, un enregistreur de données interne, le capteur IAQ pour évaluer l'hygiène de l'air intérieur intégré au système. L'objectif est de répondre aux réglementations de plus en plus complexes en matière de sécurité au travail. C'est exactement ce que fait le multimètre Bappu-evo. "
Un autre aspect est la capacité de réparation: BAPPU-evo et son prédécesseur BAPPU-classic peuvent toujours être réparés des années plus tard. Dans les ateliers ELK, des appareils de plus de 17 ans ont été restaurés.
La modernisation et la réparation à long terme des appareils sont possibles car ELK est un développeur et fabricant de BAPPU et fabrique tous les composants essentiels en interne en Allemagne.

Plus d'informations à ce sujet sur www.bappu.de