Bahnhofstrasse 36
CH-5502 Hunzenschwil AG
Canton d’Argovie
Suisse

Telefon / Fax afficher
Téléphone: +41 43 366 22 44
Fax: +41 43 366 22 43
  • Routes Signalisation Circulation Routes Signalisation Circulation

Partager le lien

Recommander

Recommandation de DENSOLEN®

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Description du produit

Les bandes DENSOLEN® sont utilisées depuis plus de 40 ans pour la protection anticorrosion durable de pipelines enterrés, joints soudés, coudes et de pièces de forme.

10 ans après l'invention par DENSO en 1971 de la première bande composite à trois couches (bande DENSOLEN®S40), celle-ci a été perfectionnée et est devenue la bande composite asymétrique à trois couches actuelle. Depuis 1971, les systèmes de bandes DENSOLEN® sont utilisés avec grand succès dans les grands projets de pipelines et la réparation de ces derniers. C'est grâce au perfectionnement continu et à l'utilisation de matériaux modernes en polyéthylène que les systèmes de bandes DENSOLEN® représentent toujours aujourd’hui une solution technique dernier cri dans la protection anticorrosion par bande composites.

Les bandes DENSOLEN® peuvent être combinées de différentes manières pour former des systèmes de bandes. Tous les systèmes ont en commun une première bande anticorrosion auto-amalgante tri-couches, ou une bande en caoutchouc butyle. Seules les bandes de ce type s'amalgament dans la zone de chevauchement pour former une gaine pratiquement imperméable à la diffusion de la vapeur d'eau et à l'oxygène.