ASSA Abloy (Schweiz) AG

Exposant

ASSA Abloy (Schweiz) AG

Untere Schwandenstrasse 22
CH-8805 Richterswil
Suisse

Telefon / Fax afficher
Téléphone: +41 44 787 34 34
Fax: +41 44 787 35 35

Plan des halles

Veuillez choisir un stand.

Partager le lien

Recommander

Recommandation de ASSA Abloy (Schweiz) AG

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Profil de l'exposant

ASSA ABLOY est le leader mondial du développement, de la fabrication et de la diffusion de solutions mécaniques et électromécaniques.
ASSA ABLOY (Suisse) SA représente en Suisse les trois marques connues KESO, IKON et effeff. Derrière ces marques se trouvent des produits, prestations de service et solutions introduites avec succès sur le marché depuis des décennies.

L’installation de fermeture ainsi que tous les chemins de fuite et issues de secours de chaque établissement sont des facteurs importants et décisifs pour le fonctionnement sans heurt des modes opératoires et la sécurité des bâtiments.

Les experts de la sécurité exigent donc des solutions répondant aux demandes spécifiques des structures complexes des entreprises, bâtiments et utilisateurs, solutions qui protègent au mieux les secteurs sensibles.

Les avantages particuliers de la solution de fermeture  mécatronique IKON VERSO CLIQ sont présentés à la foire. VERSO CLIQ est un système de fermeture mécatronique ne nécessitant aucun câblage supplémentaire ni aucune alimentation électrique sur ou dans les portes.

Le cylindre mécatronique VERSO CLIQ, par exemple, s’installe facilement dans les portes et armoires existantes ou nouvelles. Le montage se limite à une simple installation ou au remplacement du cylindre. Vous pouvez déjà programmer un horaire individuel pour chaque employé/e dans chaque cylindre et disposer en plus d’un contrôle continu de tous les événements générés par les cylindres et les clés.